top of page

Harmonisation Habitat - Habitant

prise de conscience

 une respiration

La géobiologie comme un remède, une activation de la compréhension d'un mal être chez soi.

Ma pratique vise à analyser et améliorer la relation entre l'habitat et ses habitants, harmoniser les liens,  permettre une circulation énergétique. Nous écouterons le lieu.

Le soin avec l'habitation est une expérience puissante pour activer des transformations, mettre en mouvement le lieu de vie et les habitants.
Le lieu de vie (maison ou appartement)  est comme un miroir des occupants. Il existe un lien étroit entre les habitants et leur habitat. Tout ce qui s’y passe, tous les phénomènes que les baguettes vont montrer seront autant de prises de conscience et source d’évolutions pour l’habitant lui même. Cette harmonisation va ainsi permettre de donner du sens, éveiller et  faire à nouveau circuler les énergies en soi et chez soi.

Mon Intervention

Mon intervention part toujours d'une demande de votre part, un envie de compréhension, une expérience avec soi et son habitat.

Il n'y a pas de règle, se laisser guider, écouter son lieu, écouter ses espaces, interagir avec son habitation.

Par une analyse de l'environnement, de la personne, de son ressenti mais aussi des symboles, des visuels présents et surtout en résonance avec vous, un cheminement est proposé. 

En suivant les baguettes, nous conscientisons des événements, des points forts de votre vie, nous soulevons des failles, mettons à jours des doutes des peurs, des joies, des souvenirs... cette approche sensible et holistique  éclaire et éveil ce sens, l'énergie circule à nouveau.

respiration des corpS
harmonisation efficace

Au delà de la géobiologie , cette approche vous fera immanquablement changer de regard sur votre lieu de vie. 

bottom of page